Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousines scrapent
6 février 2016

Nouvelle année, nouveaux papiers

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis allée faire un petit tour chez mon fournisseur de papiers, préféré : Artéis.

J'avais besoin de refaire mes stocksen ce début d'année.

Je vous montre quels papier j'ai choisi?

Les voici :

J'ai choisi chez Docrafts, la collection CAPSULE, série Géométric Néon.

Les couleurs donnent un petit coup de peps pour cet hiver, et en même temps, la tonalité générale demeure douce... J'adore!

Je pense utiliser ces jolis papiers pour faire quelques mini d'hiver!

1

 

Je suis ensuite restée chez TOGA, dans sa collection COLOR FACTORY, avec mes couleurs de prédilection, le rose et le gris.

3

Je sens que je vais bien m'amuser!

Bises à vous,

Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
O
La collection capsule est chouette. J'aime ces couleurs acidulées!
Les cousines scrapent
Publicité
Archives
Les cousines scrapent
Newsletter
Publicité