Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousines scrapent
31 janvier 2016

Poupées russes

Temps froid et pluvieux oblige, les travaux manuels du week end sont fort appréciés.

Pendant que les enfants font de la pâte à modeler, j'en ai profité pour monter mes poupées russes.

Il n'y a pas grand chose à faire avec ce tissu imprimé de la marque "Little Katerina and friends", acheté au salon des loisirs créatifs de Clermont Ferrand.

500x271

Un coup de machine à coudre, un peu de ouate, et le tour est joué!

Ca change des coussins traditionnels, et surtout, ça met un peu de gaieté dans le salon!

IMG_2471

Je vous souhaite un bon week end!

Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Même si le travail semble toujours simple avec toi, je trouve que ces poupées sont magnifiques et très drôles!
L
Génial ! C'est vrai que ça met un bon coup de peps ! Bravo<br /> <br /> Pascale
C
Ah j'aime beaucoup!
Les cousines scrapent
Publicité
Archives
Les cousines scrapent
Newsletter
Publicité