Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousines scrapent
5 février 2017

Après-midi pluvieux : mes petites réalisation du week end!

Bon ben, un bon week end bien pluvieux, et du coup une opportunité de plus pour bidouiller mes petits papiers.

Ca fait un petit moment que j'avais envie de réaliser un petit cadre en papier 3D.

J'ai utilisé le tuto suivant (évidemment, je n'ai pu m'empêcher de le redimmensionner à ma sauce):

Cadres en papier, jolis écrins pour aquarelles

Un peu de papier pour aujourd'hui, et des lignes droites bien droites 😉 Petit aparté " bucolique ou magique ? " : pour la petite histoire, l'entreprise que j'ai créé en tant que Coeur d'artichaut s'appelait Cosmos & Céleste.

http://www.leblog.coeurdartichaut.com

Et voici ce que ça donne :

IMG_4985

 

Et puis, en faisant le ménage (ben oui, les week end pluvieux, je vous dis),j'ai retrouvé des petis animaux en plastique abandonnés, vestiges de quelques jeux de mes enfants.

Du coup, je me suis fait des petits bocaux, en diffusant un petit coup de bombe couleur crême dessus.

IMG_4986

 

Quant aux petits papiers, je les ai utilisés pour relooker ma boîte à mouchoirs.

Elle est pas plus jolie,comme ça?

IMG_4987

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cousines scrapent
Publicité
Archives
Les cousines scrapent
Newsletter
Publicité