Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousines scrapent
2 septembre 2015

Mini Album Cartable

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente ma réalisation effectuée dans un atelier Stampin Up, atelier que j'ai pu intégré pendant mes vacances dans le Vaucluse.

Audrey, notre démonstratrice Stampin Up nous a permis de réaluiser ce mini album cartable.

J'adore!

Merci Audrey!

Je vous donne son site, allez y , c'est vraiment chouette : https://scrapricieuse.wordpress.com

Bonne soirée à toutes,

Olivia

IMG_1348

IMG_1349

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Houha! Tu m'avais pas montré cette création. J'adore!<br /> <br /> Il faudra que tu me donnes un cours particulier.
S
Très sympa, il y a plusieurs photos à l'intérieur ?
A
Merci !!! C'est trop trop gentil !!!<br /> <br /> Un vrai coup de cœur pr ton mini !!<br /> <br /> bizz
Les cousines scrapent
Publicité
Archives
Les cousines scrapent
Newsletter
Publicité