Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousines scrapent
20 avril 2015

Range-doudou et doudou

Avec une idée trouvée sur le blog de http://aucoeurdemarie.over-blog.com/, je vous montre le range-doudou et le doudou que j'ai confectionnés pour ma nièce Emma, née le 11 avril dernier.

J'ai tout de suite été séduite par ce tissu déniché chez Mondial tissu et la fourrure toute douce du Déballage des Rotondes.

20150418_181844  20150419_154535   20150419_155112

Les parent d'Emma ont apprécié et vous ?

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore carrément !!!!
A
Merci beaucoup pour ce gentil lien, c'est tellement rare....<br /> <br /> Douce journée
L
c'est tout mimi, Emma a beaucoup de chance !!
Les cousines scrapent
Publicité
Archives
Les cousines scrapent
Newsletter
Publicité