Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousines scrapent
4 mars 2015

Jupe

Et hier après-midi, pendant qu'Isabelle fabriquait sa déco de table, j'ai cousu une jupe d'après un patron de la coupe d'or à mes mesures. 1 er essai, plutôt concluant.

 

20150304_114506

Le tissu a été acheté chez Mondial Tissu (au rayon ameublement !). Bon j'ai mis la fermeture éclair sur le côté car, dans la précipitation, j'ai coupé le dos en un seul morceau, mais finalement le résultat me plait assez.

Bonne journée. Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiiiiiiiii !
A
je confirme elle est tres belle !!
L
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A
Super !!! Félicitations !!<br /> <br /> Tu me la montreras????
Les cousines scrapent
Publicité
Archives
Les cousines scrapent
Newsletter
Publicité