Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousines scrapent
23 février 2015

Carte-album photos

Ce soir je vous présente une carte-album photos qu'Audrey nous a fait faire lors de l'atelier de samedi dernier.

J'ai choisi des photos en noir et blanc prises lors d'un shooting. Pour la déco, j'ai utilisé en rande partie des tampons Florilèges Design et me suis inspirée du blog "le scrap de Patmiaou" que j'aime beaucoup.

Voici la carte fermée :

20150223_135327

Puis de dos :

20150223_135011

Et enfin de face :

20150223_134943

Je me suis bien amusée à la réaliser. Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui Audrey. L'idée était excellente. Merci
A
Il est vraiment magnifique ce mini !!!
I
très bonne idée pour la carte-album photos tu me passeras le tuto la prochaine fois . isabelle
L
Oui ce sont mes couleurs préférées ! Pascale
S
Je connais cette carte album, tu as choisi de jolies couleurs, j'aime beaucoup !
Les cousines scrapent
Publicité
Archives
Les cousines scrapent
Newsletter
Publicité